Les filiales du Groupe Coopérative Immobilière de Bretagne - CIB

Les filiales du Groupe Coopérative Immobilière de Bretagne - CIB<br>

Immobilier social : BSB et Les Foyers

Les sociétés Bâtiments et Styles de Bretagne (BSB) et Les Foyers sont présentes sur l’ensemble du territoire breton, elles assurent la construction et la gestion des logements sociaux allant de l’habitat familial (individuel ou collectif) à des structures foyers à destination de publics spécifiques (personnes âgées, handicapées, étudiants...).

Militantes de la qualité pour tous et du bien-être de chacun, BSB et Les Foyers exercent leurs missions sociales avec toujours la même exigence de la qualité architecturale et la pérennité des territoires.

Immobilier privé : SECIB

Promoteur et aménageur, la SECIB est le partenaire privilégié des communes et des collectivités dans la conception de leurs projets de territoire.

Logements collectifs, maisons individuelles groupées, surfaces professionnelles, aménagement des zones urbaines, résidences étudiantes... Elle intervient sur l’ensemble des projets immobiliers neufs tout en exprimant son attachement à l’accession sociale à la propriété, raison d’être originelle du Groupe CIB.

Par ses nombreuses références remarquées, la SECIB est reconnue pour son expertise, son esprit d’innovation et la qualité de ses prestations au service
des acquéreurs et des territoires.

imagesecib-immobilier.com